Contrôle de la luminosité par Bouygues Energies & Services

Avec "Get Your Space", Bouygues Energies & Services propose une solution embarquée qui identifie, collecte, analyse les données de l’environnement et les restitue sous forme cartographique.

Dans le cadre du développement durable des zones urbaines, de nombreuses thématiques requièrent des études précises pour qualifier la qualité de l’espace public : pollution sonore, gestion des luminaires, qualité de réception des signaux GSM, etc… Au regard de la complexité de la collecte de ces informations dans des espaces publics étendues et complexes, l’usage d’une plateforme multi-capteurs se révèle être incontournable. C’est pourquoi Bouygues Energies & Services a développé le système Get Your Space, un système capable d’accueillir de nombreuses solutions de mesures géoréférencées par GPS, et compatible avec la majorité des véhicules.

Pour le système de contrôle de la luminosité des villes mis en place par Bouygues E&S, Cadden a fourni une antenne G-Nav (GEOD) pour assurer le géoréférencement précis des mesures de Get Your Space, dont une série de luxmètres (capteurs d’intensité lumineuse).

Get Your Space en vidéo