Missions et responsabilités
En collaboration avec le Responsable Business Support, vous travaillerez de façon opérationnelle sur diverses opérations de communication et marketing :

Communication

  • Traduction des articles d’actualité en anglais pour publication web,
  • Elaboration de brochures produits,
  • Création / Gestion d’emailing ciblés,
  • Analyse des prestataires partenaires potentiels (site web, emailing, …),
  • Analyse des consultations web, construction d’un reporting sur les sites CADDEN & GEOD®,
  • Animation de la visibilité de la société sur internet (LinkedIn, Youtube…),
  • Formalisation du plan d’actions (ateliers/roadshow… & analyse temps/coût des actions),
  • Suivi de la base de données client dans l’ERP,
  • Initialiser un plan d’action 2019-2020

 Marketing

  • Benchmark produits et sites web,
  • Participation à la formalisation du marketing mix et du budget N+1,
  • Participation à la préparation d’un évènement client de grande ampleur

La liste de missions n’est pas exhaustive.

Le stage est à pourvoir sur la période Mai/Juin/Juillet 2019.

Secteur d’activité
CADDEN est une société de 15 personnes, ayant pour activités le négoce et la fabrication de produits dans les domaines high-tech pour la marine et la géomatique.
Poste basé à Nantes – 359, route de Sainte Luce (siège de l’entreprise).
Interface avec tous les services de l’entreprise.

Compétences requises pour le stage

Expérience / Formation :

  • Bac +2 à bac +5
  • Formation en marketing et communication

Savoir-faire :

  • CMS WordPress
  • HTML
  • Bureautique Office 365
  • Langues : Anglais (obligatoire), Espagnol (si possible)

Savoir-être :

  • Créativité, curiosité, méthode
  • Proactivité dans la communication en interne

Merci d’adresser votre candidature exclusivement par email (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : jobs@cadden.fr