Cartes GNSS OEM

Cartes GNSS à intégrer pour calcul de points et de cap.

Pour tout projet nécessitant un positionnement par satellites GNSS de précision, plusieurs solutions sont disponibles : cartes de petites dimensions et faible consommation, cartes multi-constellations, compatibilité à des systèmes de corrections différentielles type Omnistar, Marinestar, ATLAS, Trimble RTX, RTK UHF, RTK GSM/GPRS, etc… Notre catalogue couvre les gammes Hemisphere GNSS et Trimble Intech, offrant ainsi un large panel de référence capable de répondre à tous les besoins.

Les cartes Compas GNSS permettent de fournir une mesure de cap géographique très précise grâce à l’utilisation de 2, voire 3 antennes GNSS pour combiner calcul de cap géographique et la mesure d’attitude, plus ou moins éloignées, voire directement intégrée sur la carte elle-même. Ce type de produits GNSS répond aux besoins d’orientation en dynamique de mobiles, que ce soit dans les domaines marins, terrestres ou aériens, mais également pour l’aide au pointage d’antenne, d’éolienne ou au pilotage, grâce aux informations de roulis et de tangage également disponibles.

La version OEM vous permet d’intégrer ce produit en tenant compte de vos propres contraintes d’utilisation et d’installation.