Notre service technique est impliqué à de nombreux stades de nos activités de vente et location, en conseil avant-vente, en formation, en assistance au démarrage, et en support après-vente.

Cet investissement à chaque étape nous donne la capacité de définir des systèmes de mesures de haute précision, par l’intégration et la synchronisation de capteurs issus de technologies et de constructeurs différents.

Apporter une solution aux demandes spécifiques de nos clients est un véritable métier, l’intégration de systèmes, pour répondre aux différentes problématiques.

sondeur SMF avec centrale inertielle étanche

Le Pack Hydrographique Intégré est l’exemple d’un projet d’intégration répondant à un projet unique d’un client, devenu une référence pour les systèmes de bathymétrie à destination des chantiers navals ou de donneurs d’ordre : une solution clef-en-main, entièrement développé par Cadden, composé de 3 équipements :

  • un sondeur multifaisceau R2Sonic, coeur du système bathymétrique,
  • une centrale d’attitude (cap, roulis, tangage, pilonnement),
  • un récepteur DGPS RTK, pour une localisation précise de la vedette.

La création d’un département de Recherche & Développement à part entière s’est révélée une évolution naturelle pour Cadden, une anticipation des futurs besoins de nos clients pour offrir de nouvelles solutions, clef-en-main et sur-mesure.