Location & Assistance Technique

Un large choix de capteurs et systèmes d'acquisition en location courte et longue durée.

Sonar latéral combiné à un sondeur de sédiment

Services de Location

Notre offre de location comprend des capteurs pour :

  • du positionnement GNSS pour trajectographie, navigation, pointage ;
  • les levés SIG et Mobile Mapping ;
  • la mesure d’attitude et d’orientation par centrale d’attitude, centrale inertielle ou compas GNSS ;
  • la sédimentologie (détection des différentes strates du sous-sol par méthode acoustique) ;
  • le positionnement acoustique (USBL) ;
  • le post-traitement de données de bathymétrie, d’imagerie acoustique, de positionnement GNSS.

Notre catalogue de location comprend également des systèmes complets, combinant des capteurs de technologies différentes et issus de constructeurs différents :

  • bathymétrie multifaisceaux (des petits fonds aux grands fonds, à partir d’embarcation, de drone ou intégré sur ROV) ;
  • bathymétrie monofaisceau ;
  • système d’imagerie acoustique à base de sonar latéral tracté, pour la recherche de cibles, d’épaves, la recherche et l’identification d’obstruction, la classification des fonds ;
  • système d’imagerie acoustique à base de caméra acoustique 3D, pour le suivi en temps réel de travaux sous-marin, la pose de câble ou d’acropodes ;
  • système Lidar, pour l’étude de berge, l’aide à la navigation de robot autonome ;
  • tracking de câbles & pipelines sous-marins.

Vous pouvez consulter la liste complète des équipements disponibles en location, ainsi que nos conditions générales de location. CADDEN possède une vedette de 9 m, basée à Pornic, pour mettre en œuvre les systèmes en location, mais également pour les formations.

 

Assistance Technique

Choisir CADDEN comme partenaire de votre projet vous permet de bénéficier d’un accompagnement et de conseils techniques pertinents, avant, pendant, mais également après la livraison de la solution. En effet, notre équipe technique vous assure un support technique, même après la fin de garantie des équipements.

Notre équipe technique possède une connaissance avancée de toutes les solutions fournies, et grâce à un partenariat étroit avec l’ensemble des fabricants, vous apportera toujours des solutions.

Pour toute demande de support technique, vous pouvez contacter le Service Technique de CADDEN :