• Conçu pour des opérations en petits fonds (<40m), le nouveau mode ROBO profite à tous les modèles. Il facilite les opérations en réduisant le nombre de paramètres que l’utilisateur doit contrôler dans les zones de levé normales.
  • Elargie, la bande de fréquence passe de 170 à 450 kHz sur les Sonic 2022, 2024 et 2026.
  • Le mode Ultra Haute Résolution (UHR) à 700 kHz est maintenant disponible sous forme d’option pour les Sonic 2020, marquant ainsi une nette augmentation de la résolution. Cela fait de ce modèle un choix très polyvalent pour les levés « petits fonds ».
  • Les Sonic 2020 et 2026 supportent la stabilisation en tangage en ajustant dynamiquement le faisceau d’émission afin de contrer l’effet du tangage du navire. Cette capacité permet de réduire les « trous » de couvertures, augmentant ainsi l’efficacité à la fois en acquisition et en traitement.

Sans compter d’autres fonctionnalités très intéressantes telles que la réception des données des capteurs par Ethernet, la fauchée « FLS » (Forward Looking Sonar) ajustable et orientable ou encore l’acquisition ‘’Multi-fréquence’’ pour la discrimination des fonds en une seule passe.