Nous recrutons : Assistant administratif et commercial H/F

« CADDEN, la solution à vos mesures »

Envie d’intégrer une entreprise innovante ayant des clients et fournisseurs dans le monde entier ? CADDEN propose des produits de haute technologie utilisés par des hydrographes, géomètres, ports autonomes, militaires, industriels…

Nous proposons un poste d’assistance administrative et commerciale et nous t’attendons !

Société nantaise de 17 personnes, CADDEN est spécialisée dans la distribution et la production de systèmes de positionnement précis innovants pour les géosciences et la navigation de haute précision. La société est présente sur trois marchés : l’océanographie, l’hydrographie et la robotique. Notre activité s’étend également à l’export avec notre propre gamme GEOD.

Ta mission

En lien avec tout le monde, tu intégreras plus particulièrement l’équipe commerciale composée de Clément, Jean-Christophe, Gwendal – commerciaux ; Delphine – chargée de communication et Ines -apprentie assistant de direction. 

 

Tes missions seront les suivantes :

 

Assistance commerciale :

  • Traitement des ventes : (élaboration devis simples, commande, expédition, facturation, relance
  • Traitement des approvisionnements fournisseurs : commande, suivi des délais, réception
  • Traitement des dossiers administratifs de SAV
  • Gestion des opérations d’import / export et des relations avec les douanes et transporteurs
  • Support à l’activité commerciale :
    • Gestion de la partie administrative des appels d’offres jusqu’au dépôt
    • Mise à jour des documents réglementaires

 

Assistance administrative :

  • Accueil téléphonique, physique et gestion du courrier & des mails généraux adressés à CADDEN
  • Gestion des prestataires de services généraux
  •  

Profil recherché

Tu as pu à travers tes expériences en import/export, travailler sur les process achats et ventes (commande, livraison, facturation, …). Les procédures de douanes et les appels d’offre / marchés publics n’ont aucun secret pour toi.

 

Même sans être un(e) spécialiste, tu as une vraie curiosité pour l’innovation et les produits technologiques. L’hydrographie, la bathymétrie, la géolocalisation, la navigation maritime et/ou terrestre sont des domaines que tu ne connais pas vraiment … pas de souci nous sommes prêts à te former sur nos produits.

 

Do you speak English ? La maîtrise de l’anglais écrit et oral est nécessaire au quotidien.

Des notions de base en comptabilité seraient un plus.

Ce que nous t’offrons :

  • Un environnement de travail riche qui offre à la fois : une vie professionnelle variée et équilibrée, une équipe solidaire et motivée, des outils innovants.
  • Un cadre de travail agréable avec café et thé à volonté, à proximité des transports en commun.
  • De nombreux avantages : tickets restaurant, RTT, participation aux frais de garde d’enfants, CE, séminaire annuel, afterworks…
  • Un dispositif d’accompagnement à ton arrivée et des experts techniques pluridisciplinaires pour te guider tout au long de ton parcours.

 

Tu te reconnais dans ce profil ? Alors envoie-nous ta candidature dès maintenant !

Tu es interessé(e) ? Voici la suite :

  • Échange avec Marine (DRH) 
  • Entretien avec Marine et Gilles (DRH / CEO)
  • Proposition finale

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec vos collègues ou amis

A lire ensuite