Retour sur R2D3

Le jeudi 27 juin 2019, CADDEN a organisé la première conférence R2D3, la Représentation de la Réalité en 3 Dimensions.

L’objectif de cet événement est d’informer sur les derniers progrès en termes d’acquisition, de visualisation et de restitution de données en 3D. C’est aussi l’occasion de rappeler l’étendu des solutions proposées par Cadden, réparties sous les dénominations OCEANS, MACHINES, GEOD®, et d’apprendre comment les technologies proposées par CADDEN transforme la façon de travailler dans le milieu aquatique, mais permet aussi l’automatisation de nombreux systèmes, utilisés dans des applications industrielles et robotiques très variées.

 

De nombreux acteurs du marché font confiance aux équipes de CADDEN qui possèdent un haut degré d’expertise et de connaissance dans leurs domaines.

 

Ces équipes se sont préparées pendant des mois afin de proposer des conférences, des démonstrations et des échanges de qualité aux invités. Plusieurs intervenants nous ont fait l’honneur de présenter leurs métiers ainsi que leurs projets sur le site remarquable des Machines de l’Ile, en bord de Loire.

Le tout dans une ambiance d’écoute, d’échange et de partage.

Retour sur la conférence R2D3 organisée par Cadden
Retour sur R2D3 organisé par Cadden
Retour sur l'événement R2D3 organisée par Cadden

Parmi les invités se trouvaient des clients, des fournisseurs et des partenaires de CADDEN, qui ont trouvé une occasion unique de se rencontrer, d’échanger ensemble, d’assister aux démonstrations, et découvrir les présentations métiers.

 

C’est donc une réussite pour CADDEN qui a su présenter l’étendue de ses activités OCEANS, MACHINES et GEOD®, aux acteurs présents.

R2D3 les a interpellés, captivés et convaincus !

L’objectif maintenant, est de reconduire cette réussite régulièrement avec de nouvelles démonstrations, de nouvelles conférences ainsi que de nouveaux partenaires, représentatifs de la Représentation de la Réalité en 3 Dimensions.

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec vos collègues ou amis

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

A lire ensuite