Cadden confie sa nouvelle Direction Générale à François ERCEAU

Dans le cadre de son fort développement, la société Cadden, spécialisée dans les systèmes et instruments de mesure en géomatique et télédétection, crée un poste de Direction Générale qu’elle confie à François Erceau. Ce dernier rejoint l’entreprise à compter du 16 octobre 2017.

Pour accompagner sa croissance et ses ambitions, la société Cadden élargit sa direction et crée un poste de Directeur Général. Elle vient de nommer à cette fonction François Erceau, chargé de l’organisation de l’ensemble des activités commerciales, techniques et administratives de l’entreprise. Gilles Dandec, fondateur et dirigeant de Cadden depuis 18 ans, reste actif au sein de la société pour en assurer en particulier le pilotage stratégique ainsi que le développement de l’innovation et des nouveaux marchés.

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le secteur de l’industrie high-tech, François Erceau apporte ainsi à l’entreprise nantaise ses compétences managériales reconnues. Cet ingénieur de formation, également diplômé de l’IAE de Nantes, assure ainsi en effet, depuis 2003, des fonctions de direction au sein d’entreprises spécialisées dans la géomatique telles que les leaders internationaux Ashtech (ex. Thales Navigation-Magellan), Trimble, Topcon. Le nouveau directeur général a rejoint l’équipe Cadden le 16 octobre 2017.

« Les activités et l’effectif de Cadden sont en croissance régulière depuis la création de l’entreprise, et nous évoluons sur des marchés dont la complexité tant technique que commerciale ne cesse d’augmenter. L’arrivée de François Erceau nous permet de renforcer notre structure pour aborder sereinement les prochaines étapes de notre développement, en France comme à l’international » se félicite Gilles Dandec.